ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Première recette avec Momo 30/08/11

Voici ma première recette avec Momo (vous l'avez compris mon thermomix TM31)

 

Comme je suis la méthode Weight Watchers j'ai calculé les points en fléxi points pour celles qui sont intéressées.

 

J'ai un peu revisité la recette.

 

 

Goulasch

 

 

Préparation + cuisson: 50mn

 

4 fléxi/pers

 

Pour 4 pers:

2 poivrons rouge ou vert

650g de tomates

1 oignon

1 gousse d'ail

50g d'huile d'olive

500g de veau

250g de PDT

1 c à s de paprika

1 c à s d'origan et de sarriette

1/2 cube de bouillon de boeuf

Sel, poivre

30g de vin rouge

 

 

Mettre les poivrons épépinés et couper en gros morceaux ainsi que les tomates en 4 dans le bol et faire quelques pulsions turbo afin de les hacher grossièrement.

Réserver dans un récipient.

 

Mettre l'oignon épluché et couper en 2 et l'ail dans le bol et mixer 5sec à vitesse 5.

 

Ajouter la matière grasse et régler 3mn à 100°, vitesse2.

 

Couper le veau en cube de 5cm .Eplucher les PDT et les couper en gros cubes.

A l'arrêt de la minuterie, ajouter dans le bol les morceaux de viande, les PDT, les poivrons et tomates réservés, le paprika, l'origan et la sarriette, le demi cube de bouillon émietté, le sel, le poivre, et le vin rouge.

 

Régler 40mn à 100°, fonction sens inverse,vitesse mijotage.



31/08/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres