ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Nouveau blog!!!

Pour continuez à suivre mes aventures cliquez  ici   http://cacreermimi.canalblog.com/ à bientôt  !!!!!


20/04/2017
0 Poster un commentaire

Couture

PicsArt_03-24-02.12.55.png

 

 

 

 

Je viens de réaliser mon premier haut "Nixie" avec le patron de https://www.urbanfairy.fr/si la couture vous intérese je vous conseille d'aller voir son site très bien fait et complété par de nombreux tuto sur you tube


12/04/2017
0 Poster un commentaire

Tableau quilling

Encore une nouvelle activité! C'est pas parfait mais je vais encore m'améliorer enfin, j'espère. .....mol. 20150501_132111.jpg


01/05/2015
1 Poster un commentaire

Mon premier cadre

Bonjour à toutes et tous, 

 Aujourd'hui je viens partager avec vous mon tout premier tableau que j'ai réalisé en quilling ainsi que le cadre en papier canson. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques...

 

IMGP1701.JPG
!!!

 


16/02/2015
0 Poster un commentaire

Un Snood

Bonjour à toutes et tous ,

Aujourd'hui je viens d'essayer une nouvelle technique pour moi le tricotage avec les bras j'ai réalisé un snood en 35 mn chrono c'est assez marrant , voilà ce que ça donne .....

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!!!

IMGP1697.JPG


31/01/2015
0 Poster un commentaire

Pour avoir bien chaud

Une nouvelle création pour mon homme des chaussettes bien chaudes réalisées au tricotin géant.

IMGP1665.JPG


26/01/2015
3 Poster un commentaire

1er Bonnet

Encore une nouvelle activité "le tricotin géant" et voici mon 1er bonnet réalisé en 3 Heures .

IMGP1661.JPG


09/01/2015
0 Poster un commentaire

Bonne année

Bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite une très bonne année 2015 qu'elle vous apporte la plus belle des richesses la SANTE beaucoup de joie et aussi plein de bonheur.

Je commence l'année avec une nouvelle catégorie le "Quilling"  et voici ma première réalisation.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

A très bientôt.

IMGP1649.JPG


03/01/2015
2 Poster un commentaire

Sac recyclage

Bonjour à toutes,

 Depuis quelques jours j'ai terminé mon sac que j'ai réalisé avec l'aide de www.youtube.com/user/kativilaga , si cela vous intéresse je peux vous faire un tuto (laissez moi un commentaire).

IMGP1627.JPG


23/09/2014
2 Poster un commentaire

Nouvelle création

Bonjour à toutes et tous désolée de vous avoir abandonnés si longtemps, mais me revoilà avec une nouvelle première création en "quilling" que je viens de découvrir, vous pourrez bientôt la retrouver sur la boutique    http://www.miokacrea.kingeshop.com/

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

IMGP1623.JPG


18/09/2014
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser