ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Chaussons aux moules

Voilà j'ai  imaginée une recette pour passer mes restes.

Mon homme a aimé !!!! c'est sympa avec une salade!!!!!

 

Avant .....


Pour 4 chaussons

400g Pâte feuilleté (maison pour moi)
200g de moules
5 champignons de Paris
1 oignon
4c.à café de philadelphia
Sel poivre.

Pelez et émincez, l'oignon, les champignons.

Mettez à chauffer une poêle avec une goutte d'huile d'olive passée au pinceau, faites dorer l'oignon, puis ajoutez les champignons, lorsqu'ils ont rendus leur eau ajoutez les moules juste 5 min. Laissez refroidir.

Allumez le four 200°.

Pendant ce temps découpez des cercles avec une assiette à dessert ou utilisez vos moules à chausson si vous en avez, pour plus de facilité je les chemises avec du film alimentaire, placez la pâte sur les moules et garnissez avec 1 c. à café de philadelphia, puis avec un peu du contenu de votre poêle.

Passez de l'oeuf sur les contours intérieurs du chausson pour souder. Dorer le dessus du chausson toujours avec l'oeuf battu.

Pratiquez une ouverture sur le chausson pour faire partir la vapeur.

Placez au four à 200° pendant 15 min environ. 

 

Après ....

 



23/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres