ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Mercredi 29 Septembre

 

 

 

Bonjour à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir, mais j'étais dans la construction de mon forum, le voilà presque en place il manque encore des photos, des adresses mais j'en ajoute tout les jours un petit peu et bientôt des vidéo de pas à pas.

 

J'aimerai bien avoir votre inscription,votre avis, je vous remets l'adresse :

 

http://optitesmainsagiles.forums-actifs.com/

 

 

En attendant l’automne et arrivé j'espère que nous aurons encore quelques jours de soleil car cette année nous n'avons pas encore pu ramasser de champignons.


Je vous souhaite une bonne journée à très bientôt.



29/09/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres