ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Mercredi 10 Février 2010

 

                           

 

Bonjour tout le monde comment allez-vous ? bien j'espère!!!

Chez moi c'est la neige et -4° c'est après midi tant pis on reste au chaud!!!

Je vous ai remis quelques photos de verre gravé.

Dites-moi je pensais vous mettre des  recettes de cuisne est-ce que ça vous

Intéresses ???           

                             

  j'attends vos réponses!!!!

Je voulais vous remercier de venir me rendre des petites visites, et des commentaires que vous me laisser ça me fait vraiment très plaisir.

Je vous envoie plein de gros bisous.



10/02/2010
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres