ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Lundi 1er Mars 2010

 

Hello !!!!

Comment allez-vous ce matin ?  Prêtes pour une nouvelle semaine ?

Allez courage nous n'avons jamais été aussi près du week end  !!!!!

 

Deux nouvelles rubriques ce matin tout d'abord :

" Echanges "elle comportera les photos que m'envoie mon binome pour l'année "Tatynou " nous faisons partie du forum "CREAMANIA" http://creamanias.forumsactifs.com/forum.htm un super site d'échange, de discussions super super sympa je vous invite à nous rejoindre vous verrez c'est très convivial avec des challenges et pleins d'idées. Venez- vous inscrire !!!!

Et la 2ème rubrique:

 "Maquillage" : je n'ai pas résisté à vous montrez les photos que ma fille (bichounette sur créamania) a faites des maquillages qu'elle a réalisés juste à la fin de ses études d'esthétique il y a quelques années hé oui! le temps passe!!!!  

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes.



01/03/2010
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres