ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Dimanche 18 Juillet 2010

 

 

  Bonjour à toutes nouveauté du jour de la musique!!! pour égayer vos journée, ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivée avec l'aide de mon homme il est génial !!!!

 

Dites moi ce que vous en pensez !!!     

Je vais essayer de changer un peu la présentation en mettant mes photos de mes créas directement dans les articles.

 

Voilà pour les changements en ce début de vacances!!!!

 

Un peu de météo : en Ardèche du nord aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent et la température n'est pas très élevée 15° ce matin à 7 H.

 

Voilà pour l'instant, je reviens dans la journée avec des photos!!!!!

                                                                                     

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Il était une fois


18/07/2010
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres