ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

L' île Pink lady

Message

bonjour bonjour 
Voici une recette réalisée par ma fille, "Ile pink lady " moi j'ai réalisé "l'île green lady" avec du Kiwi
Elles sont délicieuses !!!!!
A vous d'essayer....... Et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires, merci !!!!!



 

Ingrédients:

 

2 Blancs d'oeuf

2c.à.s. de sucre en poudre

5 gouttes de colorant ( ici rouge)

Crème anglaise ou yaourt vanille

Fraises ou autres fruits

 

 

 

 

 

 

Pour deux personnes : 

Il vous faudra 2 blancs d'oeufs que vous monterez en neige, lorsqu'ils sont bien mousseux ajoutez deux ou trois cuillères à soupe de sucre en poudre, (attendez bien que les blancs d'oeufs soient bien bien mousseux avant d'incorporer le sucre car si vous le mettez trop tôt les blancs ne monteront pas ).

 

Une fois qu'ils sont fermes vous pouvez ajouter quelques gouttes de colorant rouge (environs 5 gouttes) pour une ile rose ..

 

Ensuite mettez les blancs  dans de gros verres et faites cuire au micro ondes pendant 30 secondes puissance max et réservé au frais .

 

Faites une crème anglaise ou pour ma part j'avais fait des petites crèmes vanille faites avec ma yaourtière multi-délices que j'ai rallongé avec de la crème et résultat ça faisait une crème anglaise .. lol! 

Et pour la présentation j'ai coupé des tranches de fraise très fine que j'ai mise autour du verre ensuite j'y ai mis la crème anglaise et déposé un carré d'île rose puis de nouveau quelques fraises tranché et pour un peu plus de gourmandise nous avons rajouté des copeaux de chocolat blanc fait à l'économe .. et voilà !!! 
UN dessert vite réalisé facile à faire et en plus très bon !! yes 
Alors pour celle qui veulent se lancer régalez vous !!! 
bisous



19/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres