ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Samedi 27 Février 2010

 

Bonjour bonjour,

Youpi ça marche je viens de m'inscrire sur La ronde du modelage   http://www.root-top.com/topsite/mirose/ 

et ça marche vous pouvez votez Ils ont été super sympa car comme je n'y connais en informatique ils m'ont expliqué en détail avec beaucoup de patience, aussi je voulais les remercier encore une fois.

Je vais essayer de vous mettre une recette aujourd'hui à la place de Lundi comme ça pour pourrez l'essayer pendant le week end si vous avez envie.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie un peu de soleil

Bisous.



27/02/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres