ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Présentation

 

Lundi c'était mon anniversaire,  je souhaitais faire quelque chose d'un peu spécial, alors j'ai décidé de créer mon blog et me voilà!
Je m'appelle Michèle j'ai 51 ans, je suis entourée d'un mari adorable, une fille de 3o ans et une petite fille de 3ans mon rayon de soleil, nous habitons un petit village Ardéchois depuis 1ans où nous avons notre petite maison.

J'adore tout ce qui est travaux manuels et essayer tout ce qui est nouveaux, je viens de connaître la porcelaine froide et c'est génial je vous montrerais bientôt mes créations.
J'espère que vous n'hésiterez pas à me laisser vos commentaires .
Je vous souhaite une bonne journée.



04/02/2010
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres