ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Mardi 11 Mai 2010

 

 

 

Bonjour à toutes, me revoilà j'essaie de vous amener un peu de soleil avec mes petits oeillets mais c'est pas évident !!!!! car chez nous en Ardèche c'est la pluie encore et encore pfffff!!!!

Je ne suis pas très présente en ce moment mais il y a des périodes comme ça où rien n'est facile!!!

 

Coté créas rien de nouveau mais c'est vrai que je dois vous mettre quelques photos promis je vais le faire!!!!!! si si!!!

 

Sinon il faut que je prépare l'expo du 6 juin, alors encore beaucoup de travail!!!!

 

Vous trouverez une nouvelle recette dans la rubrique cuisine, j'espère quelle vous plaira!!!

Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

 

Bisous à toutes.



11/05/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres