ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Mardi 07 Septembre 2010

 

 

Hello, bonjour à toutes,

Jespère que vos vacances ce sont bien passées et que vous êtes toutes bronzées prêtes à recommencer une année de travail !!!!!!

 

Me revoici après une grande absence, hé oui!!! j'ai reçu ma cuisine plus tôt que prévue alors branle bas de combat, monter tout les meubles installation et rangements tout y est passé du coup cuisine, bureau, chambre d'amis enfin je vais pouvoir respirer un peu ( il me reste encore le garage) donc avec tout ça pas de créas cet été mais je vais me rattraper car les marchés de Noël vont vite être là.

 

En attendant je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt.

 



07/09/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres