ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Lundi 22 Février 2010

 

 

Bienvenue à toutes et tous, je voulais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laisser chaque jour c'est vraiment très encourageant un merci tout particulier à Jacky et ses encouragements. 

Je viens de mettre une nouvelle recette, il est vrai que je ne passe pas tout les jours vous écrire un petit mot mais je dois prévoir plein de créations car notre village d' ECLASSAN organise un marché des loisirs créatifs dimanche 21 Mars 2010 j'espère que nous aurons beaucoup de visiteurs !!!

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et j'essaie de vous mettre de nouvelles photos.  Bisous à toutes et tous.



22/02/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres