ça crée Mimi !!!

ça  crée Mimi !!!

Dimanche 17 Octobre 2010

cc

Un petit coucou matinal frisquait froid et pluie 6° ce matin ça y est j'ai mis le chauffage !!!

Hier nous sommes allés avec ma petite puce, Bichounette, et Diégo voir le musé de l'alambic à Saint Désirat c'est super avec une déco Halloween génial je vous mets des photos dans la semaine.

Si vous ne connaissez pas et que vous êtes de la région je vous conseille d'y faire un tour et c'est encore plus beau pour Noël c'est féerique avec l'arrivée du Père Noël en parapente Génial nous allons y aller cette année avec ma petite fille (l'entrée est gratuite la visite sur la fabrication de l'alcool est super avec personnage animés et vous pouvez si vous le voulez déguster et acheter de superbes bouteilles).

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée Bisous à toutes



17/10/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres